WEBDESIGN
« Transmettre de l’information sur un support web ».
Votre site et vos outils de communication sont votre vitrine. Il faut donc soigner votre image avec des règles de base : équilibrer les espaces et les textes, avoir une cohérence des couleurs et de la typographie, proposer une iconographie pertinente et mettre en place une bonne hiérarchisation de l’information. Tous ces éléments vont améliorer l’expérience utilisateur. L’ajout de valeur ajouté passe également par la création de contenus de qualité.
LOGO
Création ou rafraîchissement de votre logo, élément principal de votre identité visuelle.
BANNIÈRE PUBLICITAIRE
Création de bannières, blocs, bandeaux, habillages de site.
CHARTE GRAPHIQUE
Création ou harmonisation de la charte graphique : logo et déclinaisons, typographie, couleurs. Avoir une cohérence entre les outils online (site) et les outils offline (carte de visite, documents à en-tête…).
MAQUETTE
Réalisation de l’habillage visuel de votre site. Représentation graphique de votre futur site Internet.
Flyer, plaquette, brochure, carte de visite…